Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2

Episode 1 of Sunrise, the new show of our resident DJails, is on Friday 10th of October 2008.
Guest this week, a friendly offered Live-Mix from the world's biggest DJ... Sasha !!
Download this show and see the tracklistings on TranceLoad Sessions website.
| www.tranceload.com/sessions/sunrise.php |

Bon set mon ami, tu as débuté ton nouveau show de la plus belle manière !
En plus, Sasha en guise de 1er guest, la classe internationale...
Continue comme ça, amigo ![]()
Hello Djails,
Je viens de me finir ton set.
Petit bilan, j'aime beaucoup tes 2 premières tracks, mais ensuite tu changes de registre et j'accroche moins, je trouve dommage d'avoir bruler des étapes. Et puis finalement, la transmission de pensée à fait son effet : les 2 dernières tracks sont de la même lignées qu'au début et ça finit en beauté.
A+
Dj Ichtus
Dernière modification par djichtus (31-10-2008 21:48)
Hello,
tout d'abord merci pour ce feedback
. Je comprend tout a fait ce dont tu parles, après les 2 premières tracks je change un peu de style. J'ai essayé de garder une certaine homogénéité, mais apparement je n'ai pas si réussi que ça, j'essayerais je travailler cela dans les prochaines sessions.
Mon souci est que la plupart de mes news sont sur cd, et que je n'ai acheté qu'une CDJ pour le moment, je dois donc sans cesse alterner vinyl et cd, et ne suis pas totalement libre dans mes choix des tracklist, le but des sessions étant entre autres de faire découvrir les nouveautés.
Quoiqu'il en soit je suis assez content de tes remarques car justement je pensais plutot orienter mes sessions dans le style du début et fin de ce set, plutot que dans des son un peu plus "club".
Merci en tout cas pour ces remarques constructives,
@ +
Dernière modification par Djails (31-10-2008 23:55)

Episode 2 of Sunrise, the new show of our resident DJails, is on Friday 7th of November 2008.
Guest this week, the legendary trance artist from Belgium... M.I.K.E !

Episode 3 of Sunrise, the new show of our resident DJails, is on Friday 13th of December 2008.
Guest this week, the great progressive serbian artist: DUCA !

Episode 4 of Sunrise, the resident show of DJails, is on Friday 10th of January 2009.
No guest this week, sorry.

Episode 5 of Sunrise, the resident show of DJails, is on Saturday 14th of March 2009.
Guest this week, a new talentuous trance artist: Element One!

Episode 6 of Sunrise, the resident show of DJails, is on Saturday 11th of April 2009.
Guest this week, the belgian artist: Michael Forzza!

Episode 7 of Sunrise, the resident show of DJails, is on Saturday 9th of May 2009.
Guest this week, the superstar: Martin Roth!

En écoute! Bon souvenirs d'entrée de jeu avec le superbe track de Dave Gahan, retravaillé par M Shulz, si j'ai bien compris! feedbacks later ! ![]()
[edit]
Et bien voilà un superbe set plein de bonnes vibes estivales et qui m'a donné la pèche en ce dimanche matin, mis à part quelques loupés technico-mixeur de rien du tout qui ne détruit pas du tout l'histoire d'ailleurs, donc aucun problème! Merci Djails! Concernant le guest set de Martin Roth, ca doit bien bouger à n'en pas douter, mais ca sera pour plus tard!
A+
Yahel
Merci pour ce feedback, content que ça plaise !
Au niveau du set de Martin Roth, il est pas mal mais j'ai été un peu déçu.
Le guest de la prochaine émission sera le petit frenchie de chez Armada: Klems
Pas mal non plus celui de Martin Roth, normal que t'ais pas fait "tilt", c'est plutot prog virant à techno 128bpm, hehe.. Sinon, pour revenir à ton mix Gilles, ca sort quand le track 1, coquinou?...
Dommage la qualité mais tanpix, pour une fois! En tout cas, le faudra absolument en Vinyl pour le shop, si ca sort?.. Et pis aussi pour moi à la fete de la zik, je jouais l'original v'là déjà 5ans facile!
A+
Yahel
Et bien si j'ai des news sur cette release je te tiens au courant sans probleme.
Et oui c'est pas tout jeune mais ça fais bien plaisir de remettre des tracks comme ça dans un set ![]()

Episode 8 of Sunrise, the resident show of DJails, is on Saturday 13th of June 2009.
Guest this week, the french trance star: Klems!

Episode 9 of Sunrise, the resident show of DJails, is on Saturday 11th of July 2009.
Guest this week, the norvegian uprising star: KGZ (TranceLoad Records)

Episode 10 of Sunrise, the resident show of DJails, is on Saturday 8th of August 2009.
Guest this week, the famous trance duo: First State (Black Hole Recordings / ITWT)

Pages: 1 2